johnjack
delver ban
le 06/06/2012 12:02
On entend à droite à gauche que DELVER pourrait être banni, gros troll poilu ou vrai info ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
benj0605

Légende
le 09/06/2012 21:13
plus que 10 jour a attendre en attendant on aura beau dire ce qu'on voudra on en sait rien de ce qui sera banni
Darkent

je retire tout ce que j'ai dit
le 09/06/2012 21:40
à propos de ce format monodeck de merde !!

Oui Delver.deck est bel et bien devenu le seul deck viable du format, pouvant battre tout les autres meme sur sortie de merde, les jours de pluie et par un joueur de pisse.

Tout ceci à cause de Restoration Angel qui regle tous les problèmes, TOUS, tous ceux dont Delver pouvait souffrir, il est à présent inutile de nier que ce deck vous exploseras, vous et votre saloperie de deck à la con.

Avant on avait des decks qui existait de part l'utilisation d'une carte ou deux, la Delver c'est juste la réunion des meilleurs spells du formats.

Delver ca n'est pas que une 1/1 qui devient 3/2 fly, c'est aussi cette satané de 2/2 Hexproof qui pond un ange gabriel, c'est aussi cet enfoiré de Snapcaster Mage qui transforme toute sorte de situation en stress pour l'adversaire. Avec l'ange on a à present une grosse bete lourd qui vole et qui permet de trixer.
Sans oublier le spells du deck : Vapor snag, un veritable enfer.


Oui on a pproche gentillement d'un format mono deck, et quand tout ceux qui joueront anti-delver en auront marre de perdre contre le reste du metagame, et que les sois disant decks bon vs delver finiront pas se rendre compte qu'ils ne sont bon que si ils font une bonne sortie, alors que delver est on meme dans ses plus mauvaises sorties, alors la oui on reclameras tous à l'unissions un voir DEUX putain de bans

Celui de Snapcaster Mage et celui de Devler of my balls.


Le risque avec ceci, serait, avec l'arrivée de Ravnica sans mana leak et avec snap banni, que le metagame redeviennent une bataille d'arpenteurs avec des decks à 800 €

J'aime les carottes

le 09/06/2012 22:40
Citation :
Le risque avec ceci, serait, avec l'arrivée de Ravnica sans mana leak et avec snap banni, que le metagame redeviennent une bataille d'arpenteurs avec des decks à 800 €


Cela dit, ce sera pas une mauvaise chose. Avoir des pauvres face à soit en tournois, c'est d'un pathétique. :{
Deirdre
All hail me !

Légende
le 09/06/2012 22:47
Surtout quand ils te pulvérisent ton jeu avec un " poison" de prolétaire à même pas 30€.
Adibou1er
Paris, France
le 09/06/2012 22:54
Un deck à la durée de vie de moins de 6 mois.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/06/2012 22:55
Citation :
Oui Delver.deck est bel et bien devenu le seul deck viable du format, pouvant battre tout les autres meme sur sortie de merde, les jours de pluie et par un joueur de pisse.

Tout ceci à cause de Restoration Angel qui regle tous les problèmes, TOUS, tous ceux dont Delver pouvait souffrir, il est à présent inutile de nier que ce deck vous exploseras, vous et votre saloperie de deck à la con.

Avant on avait des decks qui existait de part l'utilisation d'une carte ou deux, la Delver c'est juste la réunion des meilleurs spells du formats.

Delver ca n'est pas que une 1/1 qui devient 3/2 fly, c'est aussi cette satané de 2/2 Hexproof qui pond un ange gabriel, c'est aussi cet enfoiré de Snapcaster Mage qui transforme toute sorte de situation en stress pour l'adversaire. Avec l'ange on a à present une grosse bete lourd qui vole et qui permet de trixer.
Sans oublier le spells du deck : Vapor snag, un veritable enfer.


Oui on a pproche gentillement d'un format mono deck, et quand tout ceux qui joueront anti-delver en auront marre de perdre contre le reste du metagame, et que les sois disant decks bon vs delver finiront pas se rendre compte qu'ils ne sont bon que si ils font une bonne sortie,


C'est a peu prés ce que klaxon dit depuis un moment et j'etais largement d'accord avec lui la desus
Darkent

le 09/06/2012 22:58
cool, me voila rassuré
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2012 23:02
Citation :
à propos de ce format monodeck de merde !!

Oui Delver.deck est bel et bien devenu le seul deck viable du format, pouvant battre tout les autres meme sur sortie de merde, les jours de pluie et par un joueur de pisse.

Tout ceci à cause de Restoration Angel qui regle tous les problèmes, TOUS, tous ceux dont Delver pouvait souffrir, il est à présent inutile de nier que ce deck vous exploseras, vous et votre saloperie de deck à la con.

Avant on avait des decks qui existait de part l'utilisation d'une carte ou deux, la Delver c'est juste la réunion des meilleurs spells du formats.

Delver ca n'est pas que une 1/1 qui devient 3/2 fly, c'est aussi cette satané de 2/2 Hexproof qui pond un ange gabriel, c'est aussi cet enfoiré de Snapcaster Mage qui transforme toute sorte de situation en stress pour l'adversaire. Avec l'ange on a à present une grosse bete lourd qui vole et qui permet de trixer.
Sans oublier le spells du deck : Vapor snag, un veritable enfer.


Oui on a pproche gentillement d'un format mono deck, et quand tout ceux qui joueront anti-delver en auront marre de perdre contre le reste du metagame, et que les sois disant decks bon vs delver finiront pas se rendre compte qu'ils ne sont bon que si ils font une bonne sortie, alors que delver est on meme dans ses plus mauvaises sorties, alors la oui on reclameras tous à l'unissions un voir DEUX putain de bans

Celui de Snapcaster Mage et celui de Devler of my balls.


Le risque avec ceci, serait, avec l'arrivée de Ravnica sans mana leak et avec snap banni, que le metagame redeviennent une bataille d'arpenteurs avec des decks à 800 €
D'accord avec absolument tout sauf là dessus.
La question c'est, delver sans delver est ce vraiment si fort.Y a t il vraiment besoins de Ban delver ET mage tout en privant de mage de nombreux jeux?
Ou alors, ne pourrait on pas, comme en vintage par exemple, faire une liste non pas de ban avec mage dessus mais de restriction incluant le mage si vraiment lui aussi en plus de delver est problémeatique?
j'dis ça je dis rien hein, mais dans tout les cas IL FAUT qu'il se passe quelque chose le 20 juin.
Darkent

le 09/06/2012 23:13
nan mais je **** le 20 juin, mes tournois vont pas attendre le 20 juin !
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2012 23:16
Citation :
nan mais je **** le 20 juin, mes tournois vont pas attendre le 20 juin !
^^
Plains toi, moi c'est pire...
J'ai un QT le 24 Juin, je m'etait que ce serais bon: Pas de delver.
Sauf que les annonces de Ban liste les 20 tout les 3 mois sont effectifs...Le 1er du mois suivant, donc en l'occurrence le 1er Juillet -_-
benj0605

Légende
le 09/06/2012 23:28
Citation :
Plains toi, moi c'est pire...
J'ai un QT le 24 Juin, je m'etait que ce serais bon: Pas de delver.
Sauf que les annonces de Ban liste les 20 tout les 3 mois sont effectifs...Le 1er du mois suivant, donc en l'occurrence le 1er Juillet -_-


ben t'aura plus qu'à jouer delver à ton QT
Darkent

le 09/06/2012 23:36
Citation :
ben t'aura plus qu'à jouer delver à ton QT


c'est ca jouons tous delver ! Et comme ca le format deviendras encore plus Mono deck !


Vous savez ce qui bat delver ? C'est Aura Delver ! Nan mais je reve !
benj0605

Légende
le 09/06/2012 23:39
Citation :
Et comme ca le format deviendras encore plus Mono deck
plus qu'il n'est déjà ça sera compliqué
noskcaj
En Hyrule

ben t'aura plus qu'à jouer delver à ton QT
le 10/06/2012 0:51
Mec, j'ai revendu les cartes à pris d'or tant que la cote est aussi haute hein...
benj0605

Légende
le 10/06/2012 8:39
Citation :
Mec, j'ai revendu les cartes à pris d'or tant que la cote est aussi haute hein...
à part geist st traft, les swords et lancevif le reste côte pas super cher sans compter que snap s'il n'est pas ban peut s'inclure dans d'autre deck j'aurais garder les cartes moi
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 11:25
Citation :
à part geist st traft, les swords et lancevif le reste côte pas super cher sans compter que snap s'il n'est pas ban peut s'inclure dans d'autre deck j'aurais garder les cartes moi
bah geist c'est ~20 euro unité, sword c'est ~20 euro unité et mage c'est environ~25 unité..un carré de chaque ça fait quand même 260 + les bi lands som + angel +...
sachant que mage j'en ai quand même garder, mais j'en avais 8 ;)
benj0605

Légende
le 10/06/2012 13:15
geist ça reste jouable dans autre chose que delver (peut être pas aussi compétitif mais quand même correct) et les bilands scars, d'ici septembre, on leur aura surement trouvé un autre deck dans lequel les intégrer....
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/06/2012 15:29
je suis assez d'accord avec darkent pour le ban de snap et delver, si le format vire au mono-deck, tout simplement parce que effectivement, snapcaster + restoration angel dans un meme format, c'est d'une débilité sans nom.

j'avais pas fait le lien jusqu'a ce que quelqu'un cite les deux dans le meme post (pas touché une carte depuis des mois), mais ca fait juste 8 betes flash, et qui flashbackent des sorts pour un coup qui est parfaitement réglo.

les jeux controle c'est sencé etre relativement mou, si ca peut faire de la disrupt tout en posant des menaces, ca devient juste n'importe quoi.

personnellement ca me rappelle faeries a l'époque de lorwin cette histoire
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/06/2012 16:32
c'est geist + angel qui me gene le plus a la limite
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/06/2012 17:12
ceci dit j'ai entendu parler d'un deck mono-vert qui roxait pas mal delver, a base de Doyen de Brunbosquet, Vengeur wolfir, Revanche de la proie et eccelerateurs de mana. (impossible de retrouver la liste, évidemment)

ca a fait au moins top8 de je ne sais plus quel tournoi, mais je sais pas ce que ca donne contre les différentes versions de delver.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.